Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pompier34
17 avril 2006

La priere des pompiers!!!!

Lorsque mon devoir m'appelle, Seigneur,
là où les flammes font rage,
Donne-moi la force de sauver des vies,
quel que soit leur age.
Aide-moi à secourir un petit enfant
Avant qu'il soit trop tard,
Ou de sauver un pauvre vieillard,
de cet horrible destin.
Rend-moi capable d'entendre
les plus faibles cris,
afin que je puisse rapidement
éteindre ces terribles flammes.
Je veux remplir mon devoir
et donner le meilleur de moi-même
Et de protéger chacun de mes voisins,
ainsi que leurs propriétés.
Et si, suivant a ma foi, avec ma vie,
je sors perdant,
Je te pris de bénir de ta main protectrice,
mon épouse, ainsi qui mes chers enfants.2590806461

Publicité
Publicité
Commentaires
pompier34
Publicité
Publicité